f

Tuesday, September 17, 2013

Travail en cours : necklace

Yesterday I posted a sketch of my next project, here are the first pictures.

I'm already pretty sure that the result will be a tad (or a lot!) different from my original sketch. Things could seem nice on the paper but then, when you start to make it for real, everything is different. For example, I don't think that I would be able to do it with two chains. Maybe it will work only with one.  We'll see!!

Hier j'ai posté une esquisse de mon projet suivant, voici les premières photos.

Je suis déjà plutôt certaine que le résultat sera un chouia (ou beaucoup) différent de mon dessin d'origine. Les choses peuvent sembler sympas sur le papier mais ensuite, quand vous commencez à les réaliser pour de vrai, tout est différent. Par exemple, je ne pense pas que je pourrais le faire avec deux chaînes. Peut-être que cela ne marchera qu'avec une seule. On verra bien!!




No comments: