f

Saturday, August 31, 2013

Homemade lightbox

I proudly present to you my first lightbox!!
Ok, I didn't invent the system, I just made a mix  of a few tutorials I found on internet. But it works!
When you sell on the web, photos are very important, they have to be clear and detailed.  The difficulty is to get the right light and avoid the strong shadows or reflection on the object you want to photograph.
I'm not going into details here because you just have to type "how to make a lightbox" in Google and you will have tons of excellent tutorials. It will cost you only a few dollars and a minimum of time.
(By the way, I made the reflector with an umbrella and this was my idea!).
Je vous présente fièrement ma première lightbox! Ok, je n'ai pas inventé le système, j'ai fait un mélange de quelques tutoriels que j'ai trouvé sur internet. Mais ça marche!
Lorsque vous vendez sur le web, les photos sont très importantes, elles doivent être claires et détaillées. La difficulté est d'obtenir la bonne lumière et éviter les ombres fortes ou la réflexion sur l'objet que vous voulez photographier.
Je ne vais pas entrer dans les détails ici parce que vous avez juste à taper "comment faire une lightbox" dans Google et vous aurez des tonnes d'excellents tutoriels.
Cela ne vous coûtera que quelques euros et un minimum de temps.
(En passant, j'ai fait le réflecteur avec un parapluie et ça, c'est mon idée!).


The camera is my  good old Nikon D200 ,  7 years of loyal service!
L'appareil photo c'est mon bon vieux Nikon D200,  7 ans de bons et loyaux services

And here the result, not perfect but not too bad either.
Et ici le résultat, pas parfait mais pas trop mal non plus.

No comments: